Telenovela

Titre :  Telenovela
Chaine : NBC
Jour de diffusion : Lundi
Saison: 01

Synopsis :

Ana Sofia Calderon est l’ambitieuse star de la Telenovela la plus populaire d’Amérique. Mais pas facile pour elle de rester au top quand les drames à l’écran ne sont rien comparés à ceux qui se déroulent en coulisses. Entre deux tournages, la tension monte et Ana Sofia doit notamment composer avec des scénaristes un peu trop portés sur la boisson et des comédiens prêts à tout pour lui voler la vedette. Mais tout ceci n’est rien comparé au jour où elle découvre que son ex-mari a été casté dans le rôle de son nouveau prétendant…

 

Mon Avis :

 

La saison 1 vient de finir il y a quelques semaines et mon avis général est : cette série est complètement barrée mais en même temps ça fait tellement de bien. Avant son lancement je me suis dit : tien Éva Longoria je ne suis pas spécialement fan d’elle mais bon en général on la retrouve dans des séries du type Drama. Regardant déjà beaucoup de Drama j’ai hésité n’à me lancer mais voyant que les épisodes ne durer que 20 minutes je me suis lancée dans le premier épisode pour dire d’essayer. Et au final est bien drama il n’y a point, enfin par exactement il y a du drama mais c’est du drama tellement comique que se n’en est plus vraiment !

 

Dans tous les épisodes même si je n’ai pas toujours rient aux éclats je me suis toujours diverti et même si l’humour peut parfois être lourdingue on ne voit pas passer les 20 minutes. Les acteurs sont bons, meilleurs que dans certaines séries de 40 minutes, et le scénario bien que toujours plus barrer suit une trame logique et tout de même assez intéressante.

 

Donc si vous cherchez une série drôle sans prise de tête avec des bons acteurs, et qui vous feront à coup sûr passer le temps allez-y vous ne regretterez pas ! Pour le moment je ne sais pas si une saison 2 est d’actualité mais je l’espère car cette série m’a vraiment fait passer un bon moment et bizarrement cette série m’a aussi fait voir qu’Éva Longoria peut facilement se moquer d’elle-même et qu’avec le bon scénario le fait très bien.

Ma note : 16/20

 

 

Laisser un commentaire

